La géobiologie ...



Vous avez certainement déjà été confrontés à divers soucis de santé : fatigue, sommeil non réparateur, irritabilité, changement d'humeur, allergies, asthme, rhinite, migraine, douleur rhumatismale... la liste est longue et certains problèmes peuvent être beaucoup plus graves.

Savez-vous que ces désagréments peuvent trouver leur origine dans votre habitation?

LA GEOBIOLOGIE...

· Elle étudie l'impact de tous les phénomènes invisibles présents dans l'environnement, ce qui permet d'appréhender l'influence des lieux sur le Vivant : humain, animal et végétal.
· Elle s'intéresse aux lieux dans lesquels vous séjournez régulièrement car votre sédentarité peut jouer un rôle aggravant sur vos problèmes de santé.

LES MESURES SCIENTIFIQUES…

On ne les voit pas, on ne les entend pas mais elles sont présentes autour de nous sous forme d'un maillage invisible qui nous enveloppe et traverse notre corps.
Elles... ce sont les ondes électromagnétiques.
Avec le progrès des systèmes de transmission sans fil et de télécommunications, l'exposition ne fait qu'augmenter. Les moyens d'acheminement de l'électricité comme les lignes aériennes à haute tension, les postes de transformation, les installations électriques dans nos logements et tous nos appareils domestiques induisent des champs électriques et des champs magnétiques à l'intérieur comme à l'extérieur de nos maisons. Les espaces de vie sont saturés des ondes qu'ils produisent, on peut parler de pollution électromagnétique.

A l’aide d'appareils électroniques, nous effectuons de nombreux relevés de mesures qui peuvent déceler la présence d’une perturbation ou d’une pollution dans votre habitat. Une exposition prolongée à ces influences nocives touche l’organisme et ces effets perturbateurs peuvent impacter votre vie et votre bien-être.

Alors que l'homme passe près de 80% de son temps dans des lieux fermés, la qualité de l'air intérieur est un facteur important pour son bien-être.


Si l'air extérieur est pollué, l'air intérieur de nos maisons l'est encore plus et s'avère souvent de moins bonne qualité. Si les conséquences sur la santé sont bien réelles, divers types de polluants sont présents dans nos logements et leurs origines sont variées : polluants biologiques (bactéries, virus, pollen...), polluants chimiques, monoxyde de carbone, Composés Organiques Volatiles (formaldéhydes, solvants, éthers de glycol, hydrocarbures...), particules et fibres, gaz radioactif naturel (radon), tabagisme passif, humidité et moisissures, mauvais renouvellement de l'air intérieur…

LE GEOBIOLOGUE EST AUSSI SOURCIER…

Des perturbations telluriques peuvent être présentes sur votre terrain et surtout sous votre maison. Ces zones pathogènes vont avoir un impact direct sur votre santé et votre bien-être.

A l'aide de baguettes, le géobiologue détecte les anomalies géologiques du terrain :

· les veines d'eau souterraines
· les nappes phréatiques
· les failles géologiques sèches ou humides
· les cavités fermées
· les maillages énergétiques naturels et réseaux telluriques

Ces perturbations naturelles se cumulent aux nuisances électromagnétiques, elles accélèrent et augmentent vos problèmes de santé et de bien-être.

Un point complet sur toutes les influences invisibles de votre environnement va permettre la mise en place d’une harmonisation adaptée au lieu mais aussi la révélation des problématiques induites dans la psychologie de votre habitat.

N’hésitez plus, commandez votre expertise sur mon site www.geobiologie-sirona.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Constellations chamaniques